AccueilSiteFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Avant-première

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrosis
Maître du Jeu

MessageSujet: Avant-première   Sam 20 Juin - 1:45

Ayé ! La première sortie de notre "bébé" Soirétoile a eu lieu hier soir. Sorte d'avant première "underground" pour tester avec quelques joueurs le module avant la soirée officielle.
Malheureusement, ce fut une soirée décousue, tant par les soucis techniques des Mds que des joueurs !
Au final, 2h de jeu pour les deux seuls joueurs qui ont pus profiter du module, les trois autres n'ayant pas réussi à télécharger le nécessaire avant que leurs paupières ne se ferment...

Je laisse place aux commentaires, s'il y a lieu d'être. Content

joker

MessageSujet: Re: Avant-première   Sam 20 Juin - 3:27

pfff jsui deçu de ma connexion !!!
j'ai perdu patience et jsui aller voir le documentaire "soul power" au ciné que je vous conseile vivement !

Sinon soirétoile la prochaine fois !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant-première   Dim 21 Juin - 18:04

Si c'est possible de faire la soirée officielle avant le 28 juin ce serait bien, je perds ma connexion ensuite Triste J'voudrais buen essayer Soirétoile au moins une fois Très content
Tordrigar

MessageSujet: Re: Avant-première   Lun 22 Juin - 11:16

J'ai eu l'occasion de visiter un peu le module lors de la soirée et bien qu'ayant promené quelques personnages dans Soirétoile lors des tests en local, je suis toujours enchanté par la qualité du mapping.

J'ai toujours du mal avec le gameplay de NWN2 mais ça reste plaisant d'évoluer dans des zones de cette qualité.

Ce test a également mis en lumière les ajustements à faire au niveau des scripts J'ai fait quelques modifications dans ce sens ce week-end.

Dommage que nous n'ayons pas pu jouer l'animation prévue mais ça n'est que partie remise.

Une inidcation sur la date de la prochaine mise en ligne ?

Dernière édition par Tordrigar le Mar 23 Juin - 14:29, édité 1 fois
Leandrys

MessageSujet: Re: Avant-première   Mar 23 Juin - 12:00

Je fais partie des recalés ! Enfin non... De ceux que Megaupload a contrarié ! J'espère pouvoir être là la prochaine fois. D'ailleurs, si un des chefs veut bien me faire parvenir par MP les liens des différents téléchargements, je pourrai assurer le coup.
Ethan

MessageSujet: Re: Avant-première   Mar 23 Juin - 13:28

J'ai pu donc visiter un peu le module. Je vais donc faire mes remarques principalement sur l'aspect visuel n'ayant pu tester autre chose.

Ma première remarque : WAH on s'y retrouve vraiment bien. Pas de problème pour m'orienter dans la ville. On dirait vraiment la map du 1 qui a été upgradée avec de meilleurs graphismes !

Pas de transition pour aller au temple, c'est agréable. les vues sont superbes, notamment DANS le temple lorsque l'on est en vue joueur (et je confirme, ça serait bien le changement de vue caméra dès que l'on entre dans le temple).

Par contre DANS le temple, je m'y suis perdu. Ca ressemble plus a l'ancien du tout Razz Mais je dis pas qu'il est pas mieux ainsi ! Au contraire. Le seul bémol que je mettrais c'est : n'est-il pas un peu sombre pour un temple du dieu du soleil ?

Bref, je me retrouve comme un gamin a vouloir reprendre la partie ! Je serais rentré de vacs le 30 juin, ensuite il faut me prévenir un peu a l'avance (genre une semaine ça serait bien) sinon je risque de me retrouver a 2h de voiture de mon ordinateur lors de la soirée... ça serait facheux !

Enfin, j'aurais je pense tout un tas de questions sur la situation lors de la reprise : quelle année seront nous ? combien de temps s'est écoulé depuis la derniere partie ? qu'est-ce qu'il s'est passé entre temps ? ou en sommes nous dans l'intrigue (j'avoue avoir ma mémoire qui me fait défaut !) ? Genre un "résumé des épisodes précédents" serait pas mal. j'ai commencé a me le faire en reprenant les histoires écrites par Ethan, mais sur la fin j'avais pas encore pris mes notes !
Ambrosis
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Avant-première   Sam 27 Juin - 3:55

Deuxième soirée de "test" pour le module Soirétoile.

Merci aux quatre participants qui se sont joins à nous pour cette petite soirée (5h quand même Content).
Le serveur s'en est bien mieux tiré que lors de la précédente mise en ligne et il est maintenant près pour les soirées découvertes "officielles".
Les Mds se sont régalés à voir gambader les aventuriers jusqu'à leurs morts précipitées.

A bientôt pour de prochaines aventures ! Razz

Faites partager vos commentaires...

Leandrys

MessageSujet: Re: Avant-première   Sam 27 Juin - 15:47

Merci à vous pour cette avant-première. J'étais vraiment déçu la semaine dernière de n'avoir pu m'aventurer sur les terres de Soirétoile. La soirée fut plus que sympathique en tous les cas.
Pendant la première moitié, une re-découverte nostalgique de Soirétoile et de ses environs proches : c'est très agréable de retrouver cet environnement familier et en même temps inconnu. La carte du bourg est vraiment réussi (c'est notamment super de tout avoir sur la même carte). Je ne m'étendrai pas plus sur les réussites du mapping : c'est un travail de longue haleine et qui rien que pour ça mérite le respect et l'admiration.

Pour la deuxième partie de soirée, une petite animation pour les joueurs présents menée par nos deux MDs et y a pas à dire, le jeu a beau changé, on se trouve bien à Soirétoile ! Et c'est donc toujours aussi plaisant ce savant mélange de roleplay et d'action.

Au rang des réserves, les seules que j'ai sont en fait relatives au jeu et pas au module : lourdeur de la maniabilité et de l'interface de manière générale et temps de chargement entre les zones. Mais ça, c'est pas comme si on pouvait y faire grand chose !

PS : parmi les nombreuses nouveautés et détails plaisants, un petit coup de coeur quand même pour les écrans de chargement personnalisés et les messages qui les accompagnent.
Alton Brumaire

MessageSujet: Re: Avant-première   Lun 29 Juin - 19:53

Nom d'une fiente de gobelours unijambiste !

Alors comme ça, on croyait laisser derrière Alton la terreur des gobelins ?
Les longues jambes croyaient s'être débarassé de moi ?
Hé bien, au risque de vous décevoir, je serais dans vos pattes demain soir (mardi 30 juin) !!!
Haha... Vous vous y attendiez pas à celle-là hein ?

Et puis... ils seraient capables de tous mourrir dans un piège à kobold si je suis pas là !
Z'avez de la chance que je pense à votre sécurité !

Signé :
Alton Brumaire,
la terreur des gobelins,
le pourfendeur de kobolds,
le fléau des gobelours,
et...
et...
Je vais m'arrêter là : Je voudrais pas que vous vous sentiez trop intimidés en ma présence !

(A demain tout le monde Wink)
Desde

MessageSujet: Re: Avant-première   Mar 30 Juin - 1:55

Alton ! Mon amouuuur ! Très content
Alton Brumaire

MessageSujet: Re: Avant-première   Mar 30 Juin - 21:21

Hein ? Que ?! Quoi ?...
*toussote*
Pas en public, voyons...
*se recoiffe nerveusement*
SombreWynot

MessageSujet: Re: Avant-première   Lun 13 Juil - 5:33

Hello hello !
Je reviens d'une petite partie "découverte" avec l'ami Leandrys et j'avoue ne pas avoir été déçu, on retrouve notre taverne, notre temple, notre marché... bref, çà sent le pays.

Les petits messages et images personnalisés pendant les temps de chargement sont vraiment sympa, c'est d'ailleurs grâce à l'un d'eux que j'ai su comment faire revenir Leandrys d'entre les morts (eh oui, s'aventurer en dehors du village est toujours aussi dangereux !)

La musique.. la musique ! (j'ai pas envie d'en rajouter plus tout est dit)

Un truc tout con mais que j'ai trouvé sympa, c'est quand on veut s'assoir sur une chaise ou un banc, il y a toute une liste de "positions" qu'on peut choisir, comme par exemple en tailleur, les jambes croisées, etc.

J'ai pas exploré vraiment en details mais il y a vraiment beaucoup de choses à découvrir... ( beaucoup de choses à ne pas découvrir aussi : avis aux voleurs, méfiez vous des coffres)

VIVEMENT LA PROCHAINE Content
Leandrys

MessageSujet: Re: Avant-première   Lun 13 Juil - 14:29

Note que j'ai fait exprès de tomber dans les vapes : je voulais te montrer le système d'agonie et c'est tout :p. Moi, j'ai découvert la Lanterne Basse hier : classe !
Ethan

MessageSujet: Re: Avant-première   Lun 13 Juil - 22:42

Mais... MAIS... MAAAAAAAAAAAAIS

Je suis jaloux Triste je me suis embêté sur un vieux module pourri en solo hier soir pendant que quoi ??? PENDANT QUE SOIRETOILE ETAIT EN LIGNE ??? Malheur... je m'en vais me morfondre si vous le voulez bien !

Razz
Irmgaal

MessageSujet: Re: Avant-première   Lun 13 Juil - 23:38

Rire
Leandrys

MessageSujet: Re: Avant-première   Mar 14 Juil - 2:30

En même temps, hier soir, hier soir... C'était presque ce matin hein ! Y a qu'à voir l'heure à laquelle Sombre a posté ! Et puis bon, quand on s'embête, y a toujours l'éditeur. Et si vous êtes pas motivés, demandez à Loup, il s'occupera de vous mettre au travail !
Irmgaal

MessageSujet: Re: Avant-première   Mer 15 Juil - 22:57

Rire
Desde

MessageSujet: Re: Avant-première   Jeu 16 Juil - 6:29

Charles, tu radotes Très content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant-première