AccueilSiteFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dragon Age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leandrys

MessageSujet: Dragon Age   Mar 19 Aoû - 5:47

Bon d'accord, cette fois, Bioware n'exploite plus ni la licence des Royaumes Oubliés, ni même celle de Donjons et Dragons. Et pourtant ! Et pourtant, je m'intéresse quand même à ce jeu.

Tout d'abord, je m'intéresse à ce jeu parce que c'est Bioware. Et de Baldur's Gate 1 et 2 à Mass Effect, en passant par Knights of the Old Republic, Nevewinter Nights ou Jade Empire, j'ai toujours adoré leurs jeux. Dans mon esprit, il y a donc cette association pernicieuse entre les concepts Bioware et qualité. Je ne vois donc pas de raison de ne pas aimer le suivant, du moins pour le moment !

Ensuite, je m'y intéresse parce qu'il a l'air bien... Un coup d'oeil au site officiel vous en convaincra (ou pas !). Dans le pire des cas, un coup d'oeil aux différentes vidéos du jeu fera peut être la différence. Même si je suis un peu plus réservé sur la séquence de gameplay, l'ambiance installée dans la bande-annonce m'a pas mal accroché (aussi bien visuellement qu'au niveau de l'univers).

Enfin, on est maintenant certain que le jeu contiendra un éditeur (non ce n'était pas acquis) grâce à une récente annonce. La confirmation d'un véritable éditeur pour les concepteurs en herbe est une vraie bonne nouvelle pour les nostalgiques d'Aurora ou les utilisateurs d'Electron ! L'alternative que proposera Dragon Age par rapport à ce dernier (l'éditeur de NWN2) risque d'être particulièrement intéressante. Electron est en effet un outil fantastique aux possibilités impressionnantes mais le moteur du jeu souffre de limites parfois frustrantes (taille des zones, nombre de zones, temps de conception énorme). Je suis curieux de voir si ce futur éditeur souffrira des mêmes limites ou si Bioware a réussi à passer outre.

Affaire à suivre donc !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

MessageSujet: Re: Dragon Age   Lun 25 Aoû - 21:20

J'avais commencé a m'y intéresser il y a maintenant plus d'un an. Faut voir ce que ça donne en vrai, mais il est joli. Ressemble beaucoup a NWN 2 (ça doit être le moteur graphique) mais au moins quand tu tue un bosse c'est pas "pan il a prit un coup d'épée de trop"... Très content a voir donc !

Perso je joue a EVE online pour le moment, c'est un autre style mais WAW, j'ai jamais vu un MMO qui baigne autant dans le roleplay. Ca change des WoW et compagnie...
Desde

MessageSujet: Re: Dragon Age   Mar 26 Aoû - 9:44

Moi chuis sur AoC, j'fais tomber des têtes Cool
Sinshaë

MessageSujet: Re: Dragon Age   Sam 30 Aoû - 14:37

Moi je préfère Lotro, je peux faire frire des hobbits.
Leandrys

MessageSujet: Re: Dragon Age   Sam 27 Sep - 23:21

Après un mois sans net, je suis de retour. Donc re-bonjour à tous et http://dragonage.bioware.com/gallery_worldbuilders.html pour ceux que ça intéresse Wink.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dragon Age   

Dragon Age
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1