AccueilSiteFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Drasmal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrosis
Maître du Jeu

MessageSujet: Drasmal   Dim 17 Juin - 3:55

Vous avez les crocs ?
Nwn vous démange ?
Vous aimeriez vivre des aventures avec vos deux Mds favoris ?
Vous en avez marre d'attendre Soirétoile ?

On nous/vous a dégoté un serveur sympa ! Il se nomme Drasmal - Terres de Sanglots, il vient d'ouvrir ses portes et on l'a testé pour vous !
Si on en parle ici c'est que ce n'est pas rien, c'est un bon serveur Roleplay, bien conçu et où il fait bon s'amuser.
Un seul conseil, essayez-le ! Vous y retrouverez très probablement Ambro et Loulou !

A bientôt ! Wink

Sanrek

MessageSujet: Re: Drasmal   Dim 17 Juin - 13:24

J'en avais entendu parler, mais sans plus...je suppose que je vais m'y interesser un peu plus avec une telle recommandation Content

Enfin quand j'aurais de nouveau le net de manière fixe (en plein déménagement là)

EDIT: Quoique je ne sais pas si j'aurais vraiment le temps, pour ça que Soirétoile et son rythme plus léger et moins contraignant me plait beaucoup, allez au boulot vous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/Aerlinnfaer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drasmal   Mar 19 Juin - 14:39

Avez-vous envie de former un groupe les gars ? Si oui dites-le-moi sur msn, et on verra ce que je peux jouer pour compléter votre groupe.

Et je suis du même avis que Sanrez Très content
Leandrys

MessageSujet: Re: Drasmal   Mer 20 Juin - 1:23

J'ai fait une visite d'une bonne heure et demi ce soir sur le module.
Première que je relançais Neverwinter Nights 2 depuis... Depuis février dernier !

Bon, j'ai fait la bêtise de ne pas lire les élements de background sur le site et du coup, je me suis connecté en touriste. Néanmoins, ce que j'ai pu y voir :
- Un MD qui a pris le temps d'incarner plusieurs personnages pour m'accueillir.
- Un mapping général, qui, sans fourmiller de détail, fait preuve d'une impresionnante cohérence environnemental. Bon ça veut rien dire ça :p. Mais ce que j'entends par là, c'est que les paysages sont très réalistes. Et pas de simples concepts mappés. Un gros plus donc.
- Une animation général assez pauvre. Peut-être le cadre qui veut ça. Mais en tout cas, ça manque de vie.

Quelques captures prises au passage.
http://perso.orange.fr/rand/nwn2/Drasmal/1.jpg
http://perso.orange.fr/rand/nwn2/Drasmal/2.jpg
http://perso.orange.fr/rand/nwn2/Drasmal/3.jpg

J'y retournerai peut-être dans les jours qui viennent. C'était agréable de faire un peu de roleplay. Ca faisait longtemps. Le plaisir simple d'interpréter un personnage. J'en étais presque venu à l'oublier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drasmal   Jeu 21 Juin - 1:34

Après avoir tournoyé comme une bourrique pendant une heure sans rencontrer âme qui vive ni accueil malgré deux DMs présents, je me suis rappelé pourquoi la persitance m'ennuie au plus profond : tu sais pas où sont les gens, y'a rien qui se passe sauf si t'es au bon endroit au bon moment, voyager sans but c'est emmerdant.

Le semi-persitant et Soirétoile sont mes derniers espoirs, sinon c'est bye bye NWN.
Neko

MessageSujet: Re: Drasmal   Ven 22 Juin - 12:33

Bonjour,

Puisqu'on est dans le sujet, je vous indique un autre module sur lequel je suis actuellement et qui me plaît bien : l'ile aux portails. Le forum : http://maero.free.fr/forum/index.php?sid=8e23514cf7852e96d794d6674297f745.

Il y a une très forte présence DM, des joueurs plutôt agréable et une grande liberté.

On est assez loin du hardcore role-playing, certes, mais c'est tout de même très agréable.

Si vous y venez, et que je suis connecté, vous me trouverez sous l'identité de Sion, un rôdeur ou sous les traits d'Uccello Ladr, un vil voleur.

A bientôt,
Ambrosis
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Drasmal   Sam 23 Juin - 17:47

Le concepteur de l'île au portail avoue avoir utilisé les maps de la campagne solo "remaniées" sur son module. Et celà me déplaît car c'est la marque d'une pauvreté artistique de sa part.

joker

MessageSujet: Re: Drasmal   Dim 24 Juin - 15:26

il est vrai que apres avoir fais le tour des serveurs je regrete presque d'avoir acheter never !!!

vivement soirétoile ! (et aussi que orange ce bouge le c** pour me mettre cette livebox)

Dernière édition par le Lun 25 Juin - 3:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drasmal   Dim 24 Juin - 17:49

joker a écrit:
il est vrai que apres avoir fais le tour des serveurs je regrete presque d'avoir acheter never !!!

vivement soirétoile ! (et aussi que orange ce bouge le c** pur me mettre cette livebox

Moi aussi. Je crois que je vais lancer une pétition bientôt pour que Soirétoile ouvre, ou pour que les MJs soient payés pour travailler comme ça ils vont terminer plus vite Très content
Sanrek

MessageSujet: Re: Drasmal   Lun 25 Juin - 10:05

Je signe de suite ! Très content
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/Aerlinnfaer
Neko

MessageSujet: Re: Drasmal   Lun 25 Juin - 15:23

Ambrosis a écrit:
Le concepteur de l'île au portail avoue avoir utilisé les maps de la campagne solo "remaniées" sur son module. Et celà me déplaît car c'est la marque d'une pauvreté artistique de sa part.

... Compte tenu de la difficulté à mapper sur NwN2 (et qu'il est seul), et qu'il existe d'ores et déjà des maps "préfabriquées" plutôt réussies, je trouve au contraire que cela montre une capacité à s'adapter et à utiliser ce qui existe déjà sans être obligé de tout refaire ex nihilo.

Personnellement, je préfère que son "côté artistique" s'exprime lors des animations, dans les scripts et dans le suivi de son module et de ses joueurs au jour le jour, plutôt que dans quelques paysages, qui pourraient peut-être se révèler plus jolis/ plus colorés mais vides.
Pour enfoncer le clou, je trouve les maps bien remaniées et bien utilisées. Qui plus est, n'ayant pas fait la campagne solo, j'ai souvent la surprise de la découverte.

En outre, avec cette catégorisation, on pourrait arguer du fait qu'en réutilisant du contenu élaboré par d'autres membres de la communauté, un concepteur fait preuve d'une pauvreté artistique certaine... Voire même, le simple fait d'utiliser les éléments livrés dans le toolset montrerait le même travers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drasmal   

Drasmal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1