AccueilSiteFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dungeons & Dragons Online : Menace of the Underdark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alton Brumaire

MessageSujet: Dungeons & Dragons Online : Menace of the Underdark   Sam 23 Juin - 22:34

* Musique de "Eye of the Tiger" en fond *
* Un bandana rouge est en train d'être serré autour d'une tête *
* Vue sur la musculature puissante d'un dos d'Halfelin *

Producteur : "COUPEZ ! On arrête là ! Alton, c'est quoi cette stature maigrichonne ? On sent qu'il y a eu du relachement au niveau sportif ces derniers mois, à aller s'empiffrer de cochon farci et de cervoise dans les tavernes du coin !"
Alton : "Bhoaa... il y a avait pas grand chose à faire en même temps."
Producteur : "Je veux pas le savoir ! Menace of the Underdark sort le 25 Juin 2012, soit dans 2 jours, donc tu vas me faire le plaisir de faire 40km par jour avec un sac de 50 kg sur le dos pour éliminer ce gras du bide avant la sortie !"
Alton : "Maihheuu... 50 kg, c'est plus lourd que moi !"
Producteur :"Taratata ! Pas de fausses excuses ou de prétexte qui tienne ! Allez hop s'active !"
Alton : "Pfff.... Tortionnaire !"

Donc comme dit plus, le 25 Juin, soit dans 2 jours, c'est la sortie de DDO : Underdark. Refonte complète de Dungeons & Dragons Online qui se déroule dans les Royaumes Oubliés et plus particulièrement... Dans la région de Soirétoile Cool

Je compte m'y mettre (de manière très "casual") en recréant Alton là-bas.
Je viens de précommander le bazar, donc si certains sont motivés pour me rejoindre dans l'aventure, ce sera avec grand plaisir ! Reste à savoir comment se retrouver en jeu... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leandrys

MessageSujet: Re: Dungeons & Dragons Online : Menace of the Underdark   Lun 25 Juin - 22:13

Je tenterai peut-être cet été. Je ne me suis pas renseigné sur les conditions financières de la chose et du coup, ça dépendra de ça mais comme je l'ai dit, l'idée d'aller trainer mes guêtres dans les Royaumes Oubliés est plus que séduisante. Dommage qu'ils n'aient pas pris cette orientation dès le début !
Tiens question générale, de ce que j'ai lu, il m'a semblé comprendre qu'on créait un nouveau personnage qui commencerait à Soirétoile, c'est bien ça ? Ou alors, c'est une zone haut niveau ?
Loup Gris
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Dungeons & Dragons Online : Menace of the Underdark   Lun 25 Juin - 22:45

Pff..!! T'as déjà vu un Pj haut niveau à Soirétoile toi ?? Suspect

Leandrys

MessageSujet: Re: Dungeons & Dragons Online : Menace of the Underdark   Lun 25 Juin - 23:16

Ce qui me rend le plus curieux finalement moi, c'est de voir avec quelle fidélité ils ont reproduit Soirétoile et ses environs : sans se préoccuper des sources ou en le faisant ?
C'est ce qui toujours passionné dans le modding NWN, la possibilité de retranscrire fidèlement les cartes des RO ! J'ai d'ailleurs toujours le magnifique atlas installé sur mon PC ! Je ne me lasse pas d'admirer les plans de Corbentre, Marsembre ou de l'Oeil de Maskyr (clin d'oeil à Loup :p) !
Alton Brumaire

MessageSujet: Re: Dungeons & Dragons Online : Menace of the Underdark   Mar 26 Juin - 6:02

Rebonjour tout le monde.

Bon ben... Je vais doucher vos espoirs :
Turbine a vraiment fait une belle bêtise (pour rester poli).
Le contenu "Forgotten Realms" de DDO est fait pour les aventuriers de niveau... 20+ -_-'
Mais comment ont-ils pu être stupides à ce point !? Il faut vraiment pas avoir réfléchi 2 secondes, ni même être au contact de sa communauté pour voir le gros voyant rouge "ALERTE ! ALERTE ! VOUS AVEZ TOUT FAUX ! Vous n'allez certainement pas gagner des joueurs de cette manière !" (sans compter que comme dit plus haut, de l'aventurier niv.20+ à Soirétoile => Gros LoL Triste )

Enfin bref, je vérifierais ultérieurement, mais après avoir discuté tardivement avec une partie de la communauté sur le serveur Khyber (qui semblait unanime sur la chose), ça sentait le moisi : je me suis déconnecté en étant passablement dépité. Plus encore pour avoir dépensé des sous pour acheter cette campagne (ces empaffés n'ont marqué nulle part que c'était pour 20+, pas même dans le Patch Note ! C'est vraiment malhonnête. Turbine vient de me décevoir un bon coup et pour longtemps là...)
Loup Gris
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Dungeons & Dragons Online : Menace of the Underdark   Mer 27 Juin - 18:23

*PLOUF*

En tout cas je tiens à saluer ton message d'intro, du meilleur effet ! Content

Envoie-nous des screenshots quand tu seras niveau 20.

Desde

MessageSujet: Re: Dungeons & Dragons Online : Menace of the Underdark   Jeu 28 Juin - 23:22

Hey salut l'halfelin Wink

Personnellement je n'étais pas tenté de base et du coup, pas de regrets ^^ C'est quand même balot.
Alton Brumaire

MessageSujet: Re: Dungeons & Dragons Online : Menace of the Underdark   Ven 29 Juin - 4:34

Bon ben c'est confirmé :
http://ddowiki.com/page/Eveningstar
Quête de gros kikitoudur juste pour avoir accès à Soirétoile.
Turbine = Boulets. Ils ont dû bien arroser Gamespot.com pour que ces derniers leur pondent des louanges du genre "Les RO faits comme il faut"... On a pas peur du ridicule à ce niveau là.
C'est incroyable qu'ils aient personne chez eux pour leur inculquer le concept élémentaire de "l'acquisition de joueurs". DDO commence à se faire vieux. C'était à mon avis la dernière chance de redynamiser le jeu. Ils ont loupé le coche. N'empêche c'est fou ça : Depuis NWN premier du nom, personne n'a été capable de faire un jeu de qualité satisfaisante avec la license D&D... en 10 ans ! à croire que cette license est vraiment entourée de mauvais karma Triste

@ Loup Gris :
Faire un personnage niv.20 sur Eberron ?
Déjà que j'étais pas motivé avant pour monter jusque là, mais avec Skyrim... et Guild Wars 2 qui sort le 28 Août (ça a été annoncé aujourd'hui), je n'ai même pas la motivation d'y passer quelques heures.

D'ailleurs en parlant de GW2, l'aventure tente certains d'entre vous ? Ayant découvert GW1 l'année dernière, je ne regrette qu'une chose : ne pas m'y être mis plus tôt. GW avait la réputation (complètement fausse) d'être un jeu à fond orienté sur le PvP. Que nenni : La série GW a une storyline qui pourrait faire passer celle de WoW pour un torchon écrit par un gamin de 8 ans. J'exagère à peine, surtout quand on voit le mépris de plus en plus affiché qu'ont les écrivains de Blizzard pour la cohérence de leur propre univers (ça et Diablo III qui me donne tantôt envie de rire, tantôt envie de pleurer, j'ai développé ces derniers temps une allergie Blizzardienne aigue). Et je ne parle même pas des foules d'idées ingénieuses au niveau du Gameplay ou du Gamedesign : Avec GW1, c'est la première fois qu'en me mettant à un jeu vieux de 7 ans, je me suis exclamé à plusieurs reprises "'tain mais c'était possible de faire ça, déjà à l'époque ? Mais mais mais... pourquoi jamais personne n'a suivi leur exemple ? Choqué ". Bref si vous cherchez un jeu dans un univers d'Heroic Fantasy avec du Lore cohérent, et une trame épique (sans faire dans le gros-billisme), je vous invite vivement à vous pencher sur GW1 ou du moins sur GW2 (si ce n'est déjà fait), je serais TRES surpris que vous soyez déçu !

@ Desde :
Salut toi ! ça faisait longtemps ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dungeons & Dragons Online : Menace of the Underdark   

Dungeons & Dragons Online : Menace of the Underdark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1