AccueilSiteFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 En attendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ethan

avatar

Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: En attendant   Dim 31 Jan - 19:15

*Dragon age*

Bon, je l'ai fini ce matin...

Il est pas mal ce jeu... dans les premières heures. Mais ce qui m'a motivé après avoir réuni deux alliés c'était uniquement.... finir le jeu !

L'histoire n'a pas réussis à m'accrocher plus longtemps. Je me suis réellement "fait chier" dans les donjons megas longs ou la seule chose a faire c'est casser du monstre, désarmer des pièges et looter en espérant (en vain) trouver un objet sympa. Je trouve par ailleurs (et c'est peut-être à cause de D&D...) qu'il n'y a pas assez de possibilités au niveau de la création de personnage.

Bref, la seule chose qui m'amusait sur la fin c'était le combo blizzard + tempest de morrigan couplé à la glyph de répulsion de wynn pour abattre des 10enes de monstres sans prendre un coup. Même la guerre a la fin est décevante. Y'a pas "une armée" mais que quelques darkspawn a abattre.

Bref, j'étais assez motivé au début puis après l'avoir fini je ne ferais pas de grande éloges sur ce jeu. Je vais m'essayer a storm of zehir dont j'ai fait l'acquisition récemment en espérant trouver quelque chose d'un peu plus balduresque. Content

Pour les autres qui ont joué a Dragon age, un avis plus positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En attendant   Lun 1 Fév - 22:12

J'ai joué jusqu'à présent pour une 50 heures de jeu, et je dois dire que je l'adore. Je suis d'accord avec toi que les donjons sont parfois longs et les quêtes principales ne semblent jamais vouloir se terminer, mais j'ai vécu des moments beaucoup plus poignants dans ce jeu que je n'ai jamais pu le faire dans la série des Neverwinter nights, incluant SOZ. Que ce soit
Spoiler:
 
sans parler de la richesse de cet univers, qui n'en est encore qu'à son premier opus ne l'oublions pas.

Je crois aussi qu'il faut tenir en compte qu'avant le merveilleux Baldur's gate 2, il y a le 1 qui n'était pas si terrible. Par contre, je ne recommenderais pas nécessairement le contenu téléchargeable, sauf peut-être celui de la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

avatar

Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: En attendant   Jeu 4 Fév - 23:10

L'histoire a du bon quand tu la résume a ce que tu as dit, je l'accorde mais je trouve que ça manque de nuances. Et entre chaque passage d'histoire il y des longueurs atroces... Les ennemis ne sont pas du tout diversifiés, toujours ajustés a ton niveau, les loots sont générés aléatoirement et leur contenu est plus que discutable... Pour un jeu qui, il est vrai m'a beaucoup amusé dans les 50 première heures, j'ai vraiment du mal a lui trouver des aspects positifs. Je devais chercher quelque chose que je n'ai pas trouvé dedans...

Et très sincèrement, BG1, pour l'avoir refait y'a a peu près 1 an et demi, je le trouve toujours super. Des tas de zones avec des tas de recoins cachés, des monstres variés qu'il ne suffit pas de taper pour tuer, un univers gigantesque que l'on peut parcourir dès les premiers niveaux (même si le danger est là). Des ennemis qui dropent ce qu'ils ont sur eux...

Je vais pas épiloguer. J'aimerais que les autres donnent leur avis Content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leandrys

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Soirétoile
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: En attendant   Ven 5 Fév - 0:55

Donner notre avis, donner notre avis. Il semblerait que le tien soit déjà bien forgé et donc qu'il ne changera pas : du coup, je me demande ce que tu cherches exactement ? Que quelqu'un vienne te conforter dans ton analyse ? Pas d'intérêt :p.Qu'on te fasse changer d'avis ^_^ ? Peu probable :].

En tous les cas, je suis d'accord avec toi sur un point. BG1 est un jeu qui a très bien vieilli. J'ai refait l'intégrale de la série l'année dernière et j'ai été bluffé, captivé, toutcequevousvoulé comme à la première installation.

Pour Dragon Age, tu t'en doutes certainement vu mes commentaires enthousiastes plus haut, je suis moins d'accord. J'ai certes des petites réserves sur le jeu mais si je devais en retenir une, ce serait :
--> la relative faiblesse des graphismes pour les extérieurs naturels.
--> Qui tranchait avec le reste des graphismes du jeu : les intérieurs (souvent beaux, parfois grandioses), les personnages - PJ et PNJ (et puis bon, après les deux NWN, enfin un jeu qui réhabilite l'armure du chevalier !), les extérieurs citadins ou avec des constructions, les créatures, les animations.

J'ai en fait presque du mal à reconnaître le jeu auquel j'ai joué dans tes commentaires. Personnellement, j'ai :
- trouvé prenante l'intrigue avec des choix parfois corsés à faire (dont certains qui me font encore douter !) qui m'ont impliqué de plus en plus dans le cours des évènements.
- adhéré au gameplay qui fourmillait de bonnes idées malgré certaines faiblesses (la trop grande puissance -voulue ?- du mage) avec certes un nombre de classes limité mais des spécialisations qui offraient une variété de compétences (souvent inventives) plus qu'honorables et rendait les phases de combat sympathiques.
- adoré voir évoluer mon personnage parmi ses compagnons, avec qui les relations évoluent parfois de manière drastique pour peu qu'on prenne des décisions fermes, influençant parfois de manière surprenante l'intrigue.
- savouré la richesse des donjons et leur longueur (rappel de certains mythiques de BG) dont l'exploration prudente a été source de sensations de jeu superbes et parfois de régal visuel.

Je taffe demain et iil est trop tard pour que je me lance dans une description détaillée de tout ce que j'ai aimé dans le jeu mais si je devais souligner une dernière chose, ce serait la mise en scène.

Les jeux en 2D à la BG ont très bien vieilli (j'ai même rejoué à BG2 avec un patch pour avoir des résolutions du genre 1680-1050 : le jeu était carrément beau des années après sa sortie !!) mais ils ne peuvent pas offrir certaines certaines scènes admirées dans Dragon Age. On peut y dévorer des yeux certains décors (dans Dragon Age aussi) certes mais bon...

Des scènes comme la bataille d'Ostagar dans le décor dantesque avec la colonne de torches qui semble lentement s'écouler vers nous, l'attaque finale du Dragon dans la quête de l'urne sacrée, la séquence à la fin de l'exploration des grottes naines, etc... Y a clairement des passages qui resteront gravés parmi mes souvenirs de joueur. Et qui compensent, à mes yeux, certaines des faiblesses de Dragon Age (car elles existent bien sûr) par rapport à ses illustres aînés (qui ont également certaines faiblesses qu'on a tendance à oublier). Elle donne au jeu une autre dimension (si j'étais féru de jeu de mots douteux, je dirai que c'est la troisième, mais je serai forcé de constater que c'est effectivement l'un des points fort de la 3D, les possibilités d'immersion visuellle).

Il y a quelques dizaines de minutes, j'ai installé Mass Effect 2 sur mon ordinateur et j'ai été scotché par l'introduction pour les mêmes raisons. On y accorde plus ou moins d'importance, certes, mais je pense que c'est un facteur important à prendre en compte. BG et Dragon Age ne sont pas dans la même catégorie à mes yeux (malgré l'argument marketing de Bioware "c'est le successeur de BG" tellement rabâché qu'il en semblait suspect). Je ne les juge pas selon les mêmes critères.

Attention hein, j'ai beau avoir adoré le jeu, je ne prétends pas pour autant que ce soit le meilleur jeu des 3 dernières décennies mais je trouve qu'il mérite clairement qu'on aille en voir le bout. D'ailleurs, tu l'as fait et j'ai peine à croire que tu aies accumulé tant d'heures de jeu (tu parles de "50 premières heures" donc je suppose qu'un certain nombre ont encore suivi) devant un jeu qui ne t'ai pas captivé d'une façon ou d'une autre ou alors, c'est du masochisme !

Personnellement, on ne cessait de me dire du bien de The Witcher, dont j'avais suivi le développement avec presque autant d'assiduité que celui de Dragon Age, je l'ai installé et j'ai déchanté au bout de quelques heures de jeu seulement. Je n'accrochais pas du tout alors j'ai désinstallé ! Sans même en vouloir à ceux qui m'avaient conseillé ! Je n'exclus pas de refaire une tentative un jour pour être certain de n'avoir rien loupé mais de là à me forcer à jouer : ça me semble un peu antithétique avec la nature même d'un jeu, héhé !


PS : je réagis tout de même à quelques points en particulier qui m'ont fait tiquer.
Citation :
les loots sont générés aléatoirement et leur contenu est plus que discutable...
Des ennemis qui dropent ce qu'ils ont sur eux...
C'est quelque chose que j'adorais dans BG ! J'ai regretté sa disparition dans NWN et les jeux qui ont suivi. Néanmoins, il faut quand même reconnaître plusieurs points.

1. Dans BG, très rapidement, on ne se préoccupait même plus des loots de la majeure partie des ennemis affrontés. Aucun intérêt donc si ce n'est un certain réalisme qu'on pouvait apprécier (mais bon de ce point de vue, c'est le genre de jeu où il ne faut pas forcément s'attacher à ce genre de détail "Comment ça, je viens de looter l'armure de plaque d'un nain et elle me va comme un gant ?"). Seul les loots des ennemis importants (qui étaient effectivement leur équipement) restaient intéressants.

2. Dans DA, les loots des mobs lambda sont aléatoires et n'ont que peu d'intérêt, excepté au début de l'aventure. Rien de nouveau donc. Les ennemis importants n'ont pas un trésor aléatoire mais des objets bien définis, contenant bien souvent une ou plusieurs pièces qui étaient équipés.

Je le souligne car c'est clairement un point que j'ai trouvé sympathique dans le jeu. Les armes, les armures, les pièces d'équipement les plus intéressantes ne sont pas des loots aléatoires mais bien récupérables à des endroits précis (et parfois en effectuant des actions bien précises). Quand au loot aléatoire, qui existe effectivement, ils ont autant d'intérêt que les loots des mobs lambda dans BG :].

Citation :
Les ennemis ne sont pas du tout diversifiés...
toujours ajustés a ton niveau
Je ne suis pas certain du bien fondé de cette remarque. Que les engeances (c'est ça la traduction française ?) soient omniprésentes, c'est un fait, lié à l'intrigue. Pour autant, on croise également une bonne partie du bestiaire classique de l'heroic fantasy. Ce n'est clairement pas un point qui m'a choqué et au-delà de ça, je ne vois pas en quoi cela pourrait être un facteur de qualité pour un jeu.

Pour la deuxième partie, non, juste non en fait :p. Pour le "toujours" en tout cas. Que les mobs le soient dans une grande partie des cas, c'est un fait, lié au parti-pris du jeu de laisse le joueur libre de ses mouvements (là où dans les BG, on n'avait accès à une partie du jeu qu'une fois un moment de l'intrigue atteint). Cela n'empêche pas les rencontres importantes d'être calibrées beaucoup plus finement. J'ai commencé la campagne par la quête de l'urne sacrée, je peux te garantir qu'au niveau que j'avais atteint à la fin du donjon, l'affrontement du dragon était totalement hors de portée. J'ai du y revenir plus tard.

Par ailleurs, la liberté offerte dans BG (et encore dans BG1 seulement partiellement comme je l'ai dit, et dans BG2 pour ainsi dire pas du tout puisqu'on voyageait au fil de l'intrigue seulement) avait ses limites. C'est vrai qu'on pouvait aller au nord de Bras-amical dès le début du jeu mais on pouvait surtout y mourir directement au premier ankheg croisé. Les exemples abondent et montrent qu'au final, les joueurs visitaient la carte aux moments de semi-liberté de l'intrigue, autrement dit une fois un certain niveau atteint (qui parfois était tel qu'il rendait complètement caduque ce que pouvait offrir ces zones en terme de défi ou même de trésor). Autrement dit, un niveau adapté au joueur ne me semble pas une catastrophe. Peu réaliste ? Peut-être mais ça, j'en ai déjà parlé plus haut : si on creuse de ce côté là, on aura tôt fait de discréditer pas mal de choses !

PS2 : pff, il est tard T_T !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leandrys

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Soirétoile
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: En attendant   Jeu 11 Fév - 22:55

Mass Effect 2 terminé. La campagne est plus courte que celle de Dragon Age mais encore un jeu devant lequel on ne perd pas son temps ! Il est certes plus orienté action que le premier durant les phases de gameplay mais n'en garde pas moins les caractéristiques des JDR Bioware : on retrouve un soupçon de KotOR, quelques zests de Jade Empire, une pincée de NWN, des épices communes à Dragon Age et une vague flagrance de BG. Un bon jeu pour tout amateur de space opera, et d'autant plus indispensable pour ceux qui s'étaient laissé charmé par le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leandrys

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Soirétoile
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: En attendant   Lun 26 Avr - 22:24

C'est un peu triste ce forum tout calme.
J'en profite pour poster un message du coup. On sait jamais... Si quelques uns repassent dans les parages de temps à autre. J'ai profité des vacances qui approchaient pour me relancer dans Dragon Age. J'ai eu un peu de mal à me motiver pour me relancer dans l'aventure mais avec l'addon qui vient de sortir, c'était vraiment l'occasion idéale.
Et bon... Il n'a pas fallu 30 minutes de jeu pour que je sois à nouveau happé. Je me refais la campagne officielle donc, agrémenté des différents DLC sortis depuis la... sortie (dont EA m'a grâcieusement, mais par erreur, envoyé les codes de téléchargement). Et rahhh, c'est toujours aussi bon. Les DLC sont vraiment des accessoires mais je ne me permettrais pas d'en dire du mal : j'ai choppé deux armures de folie trop classes de la mort qui tue. Donc, ouais, je me régale même si je suis impatient de finir pour tester Awakening !
Au passage, ayant installé le jeu en bonne et due forme (ce n'était pas le cas la première fois), j'ai voulu tester l'éditeur ! Qui finalement a peu fait parler de lui. Ou alors pas vraiment en bien (du genre très très difficile d'accès, pas intuitif, etc...).
Et je vois difficilement comment je pourrai démentir : je n'ai même pas réussi à le lancer à mon grand désespoir T_T. Un point noir du coup. Pas si gros que ça pour moi (c'est pas comme si j'avais un projet de module hein) mais quand même, c'est dommage ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Desde

avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: En attendant   Mar 27 Avr - 22:20

Petite précaution à prendre pour Awakening : garde toi au moins une arme et un set d'armure / bijoux / autres bidules hors DLC. Les objets DLC sont bêtement supprimés en passant sur Awakening, du coup tu te retrouves avec un perso à moitié à poil (et là pour le coup, ils ont chié grave !).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leandrys

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Soirétoile
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: En attendant   Mar 27 Avr - 22:59

J'ai lu ça. C'est gavant o_O. Comment je vais faire pour me séparer de mon armure de Gardien des Ombres T_T !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaia

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: En attendant   Ven 15 Avr - 12:27

Au cas où vous l'auriez manqué, un pti trailer de DAO avec la zik retapé par corvus corax :

http://www.youtube.com/watch?v=zpycgFyBug0


Dragon age 2 a été un peu décevant mais reste convenable, pas aussi bien qu'on l'espérait mais pas aussi mauvais que veulent bien laisser l'entendre les bashers de bas étage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Desde

avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: En attendant   Sam 16 Avr - 14:04

Personnellement j'y ai joué 38h le temps de me décider entre un mage, un voleur ou un guerrier, en l'ayant précommandé. Je n'ai toujours pas dépassé la moitié du jeu et ça fait plusieurs semaines que je n'y ai pas touché du tout. Alors certes ce n'est pas un mauvais jeu mais pfiou...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaia

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: En attendant   Dim 17 Avr - 19:12

Disons qu'il peut être frustrant dans le sens où l'on peut deviner un gros potentiel dans le jeu mais qu'il y a trop de lacunes pour qu'il ait réellement pu se développer correctement. On sent clairement que bioware a été poussé à la roue pour sortir son jeu et engrangé des PO sur le dos des fans du premier opus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Desde

avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: En attendant   Ven 29 Avr - 0:02

Bon, vu qu'ils ont fait un patch pour pouvoir balancer la purée en directX 11 et tout le bataclan, je l'ai repris et fini. Ma foi, je reste sur la première impression, même si la fin est sympa du côté héroïquo-j'en fous plein la tronche et les cinématiques sympatoches.

Par contre c'est vachement téléphoné, faut vraiment le vouloir pour faire les vrais mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaia

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: En attendant   Ven 29 Avr - 22:13

En espérant que l'on pourra se faire plaisir avec The Witcher 2 qui sort ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Desde

avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: En attendant   Sam 30 Avr - 2:10

Ah ça clairement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaia

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: En attendant   Lun 2 Mai - 0:03

De ce qu'en disent les previews à priori le seul aspect qui a été "consolisé" c'est l'inventaire, donc on devrait pouvoir s'en remettre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Desde

avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: En attendant   Lun 2 Mai - 0:57

Ouaip. Dans un tout autre registre j'attends aussi de pieds fermes L.A. Noire. Soit il va être bluffant, soit extrêmement décevant je pense. On croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaia

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: En attendant   Mer 4 Mai - 1:53

Je suis pas un fan de GTA mais j'ai adoré Red Dead Redemption et LA Noire semble renouveler encore le genre et être plutôt sympa.

Sinon Mortal Kombat déchire bien aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup Gris
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 253
Age : 33
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: En attendant   Lun 16 Mai - 17:25

En attendant vous ne le voyez peut-être pas, mais ça bouge dans les Catacombes !

_________________
Winter is coming.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Desde

avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: En attendant   Lun 16 Mai - 19:27

Les morts se réveillent ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup Gris
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 253
Age : 33
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: En attendant   Lun 16 Mai - 19:35

J'ai saisi l'allusion..!

Soirétoile est un "DRAGON en sommeil"... Très content
Pas un vulgaire squelette qui attend qu'on le rappelle à la vie !
Fusse celui de l'intrépide Keldorn.
Non mais.
Furax

_________________
Winter is coming.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leandrys

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Soirétoile
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: En attendant   Lun 16 Mai - 21:49

The Witcher 2 sort demain. Il est prometteur et si le système de combat ne me fatigue pas comme l'a fait celui du premier (pour lequel j'ai été tellement rebuté que je ne l'ai pas fini), ça risque d'être un jeu qui va trôner sur mon DD quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambrosis
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 317
Age : 33
Localisation : Soirétoile
Date d'inscription : 04/04/2007

MessageSujet: Re: En attendant   Mar 17 Mai - 16:33

Entre deux "randos" dans les catacombes, c'est The Witcher 1 que je découvre tranquillement, comme le dis Leandrys, malgré un système de combat un poil usant, due à la nécessite de rester concentrer durant tout le combat, le jeu vaut vraiment ses critiques élogieuses.

_________________
"Happiness is only true when shared."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Desde

avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: En attendant   Mar 17 Mai - 23:42

Personnellement le 1 m'a beaucoup plus, si au début le systeme de combat était effectivement pas super intuitif après coup ça allait tout seul.

J'ai vu quelques critiques sur le 2, notamment sur le portage sur console qui rend les commandes pas terribles. Mais le reste semble nikel.

Vu la taille de la bête j'aurais fini de le téléchargé demain via steam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaia

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: En attendant   Mer 18 Mai - 21:25

De tous ces messieurs qui se plaignent du système de combat je ne veux plus jamais vous entendre parler d'une éventuelle descente dans les catacombes de Soirétoile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Desde

avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: En attendant   Jeu 26 Mai - 0:50

Bon, verdict, j'ai fini L.A. Noire qui est vraiment très sympa, mais niveau rejouabilité, hormis pour perfectionner les interrogatoires pour avoir les bonnes questions pile poil et trouver 100% des indices, c'est un peu mort. Dommage.

The Witcher II fini, un vrai régal, j'en suis à mon second tour de l'autre côté de la barrière et toujours autant de plaisir. Et on en prend vraiment plein la vue, c'est splendide boudiou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En attendant   

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant Robin
» Fanmi Lavalas veut occuper le terrain, en attendant Obama...
» En attendant la gendarmerie haitienne...
» EN ATTENDANT LE DEVEROUILLEMENT DE MON FORUM !
» Quoi écouter a 2h du Mat en attendant l'ouverture de LC!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soirétoile :: Forum public-
Sauter vers: