AccueilSiteFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petit nouveau à la recherche de quelques réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Avenger

MessageSujet: Petit nouveau à la recherche de quelques réponses.   Lun 6 Juil - 16:27

Bien le bonjour aventuriers !

Depuis quelques temps déjà en quête d'un serveur rp sur Nwn et ayant enfin retrouvé le temps de vaquer a l'un de mes passe temps favoris qu'est le jdr, je suis tombé sur divers posts dans d'autres forums parlant de votre serveur. Celui ci semble réellement convenir a mes attentes Content

Néanmoins, après avoir parcouru votre site ainsi que le forum, il me reste quelques interrogations :
- Apparemment, le serveur n'est ouvert que quelques soirs par semaine, mais je n'ai pas vu d'information concernant les dates où ce dernier est ouvert, comment faire pour connaître les jours d'ouverture (m'est avis que j'suis aveugle et que ça saute aux yeux mais bon... Mécontent )

- Hormis au niveau du Gameplay, je n'ai pas vu de règlement/specifités précises concernant le serveur:
- N'importe quelle race peut être prise a la création du personnage ? (même question pour l'alignement ?)
- Curieusement, je n'ai pas vu de demande de Background sur le perso afin de pouvoir jouer ?

Merci d'avance pour vos réponse Wink
(en y reflechissant, mes questions sont vraiment basiques, suis certain d'avoir zapé un topic quelque part, mais je vois pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Petit nouveau à la recherche de quelques réponses.   Lun 6 Juil - 17:54

Salutations voyageur !

Aujourd'hui encore en cours de développement, le module ouvrira tout entier et pour de bon... prochainement ! (Au cœur de l'hiver ?) Et en attendant, comme j'ai bon cœur et qu'on a tous la dalle, on va quand même se mettre quelque chose à croquer sous la dent ! Alors une fois par mois, le village de Soirétoile et ses alentours proches seront ouverts à la découverte et au jeu !

J'annoncerai les dates de mise en ligne plusieurs jours à l'avance. Wink

La section des Règles du jeu s'étoffe... A venir, les Items particuliers à Soirétoile.
Pas de Charte, ni de Background exigé pour le moment.
Enfin la classe de Moine et les races exotiques (drows, tiefflins, aasimars, etc) te permettront de découvrir les geôles...

Bienvenu à Soirétoile ! Content

Dark Avenger

MessageSujet: Re: Petit nouveau à la recherche de quelques réponses.   Lun 6 Juil - 18:13

Bien m'sieur ! Si par hasard l'envie me prend de me retrouver dans un petit coin sombre à discuter avec les rats, je saurai quoi faire comme personnage Rolling Eyes

J'espère que je passerai au bon moment sur le forum pour ce qui est des dates d'ouverture histoire de goûter quelque peu a l'aventure. Wink

Merci encore de ta réponse.
Alton Brumaire

MessageSujet: Re: Petit nouveau à la recherche de quelques réponses.   Mar 7 Juil - 22:49

Bheu... Pourquoi un moine visiterait-il les geôles ? Choqué
Les dragons pourpres ont une dent contre les moines ? Triste

Moi qui voulait faire un moine demi-drow, quart de tiefflin et quart d'aasimar... C'est de la discrimination ! :-o

...

...

...

Bon ok, je sors Rire
Jaia

MessageSujet: Re: Petit nouveau à la recherche de quelques réponses.   Mer 8 Juil - 10:37

Et sinon, pourquoi pas de moine ? :p
Desde

MessageSujet: Re: Petit nouveau à la recherche de quelques réponses.   Mer 8 Juil - 16:03

Parce que la classe est complètement à l'ouest ? Triste
Jaia

MessageSujet: Re: Petit nouveau à la recherche de quelques réponses.   Mer 8 Juil - 17:10

C'est pas plutôt à l'est ? :p
Loup Gris
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Petit nouveau à la recherche de quelques réponses.   Ven 10 Juil - 5:31

Jaia a écrit:
Et sinon, pourquoi pas de moine ?
Car il y a les prêtres, je ne trouve pas de place pour le moine traditionnel dans les Royaumes Oubliés... ou alors très loin, à l'Est... Et là il n'est plus question du moine, mais du moine Shaolin. Alors un mélange des deux - dans notre chevaleresque royaume du Cormyr - c'est très... "exotique".
Je n'ai rien contre Jackie Chan, mais il n'a rien à faire à la Table du roi Arthur.

Jaia

MessageSujet: Re: Petit nouveau à la recherche de quelques réponses.   Ven 10 Juil - 10:12

"Un moine"
"Ben oui c'est ça"
"Un moine nain"
"Je vois pas ce qu'il y a de surprenant à ça, pas plus qu'être prêtre par exemple. Et puis t'imagines, une vie entière dévouée à la baston... si c'est pas un rêve ça"
"Je pense qu'il doit y avoir une dimension plus mystique à ce genre d'existence"
"Tu veux dire qu'il y a quelque chose de mystique quand mon poing rencontre malencontreusement le visage de mon adversaire ?"

Bon je l'ai pas retranscrit avec exactitude mais tu devrais (re)faire la campagne solo de nwn 2 et échanger quelques mots avec Khelgar au sujet des moines Razz
Leandrys

MessageSujet: Re: Petit nouveau à la recherche de quelques réponses.   Ven 10 Juil - 15:19

Je suis loin d'être un adepte du moine personnellement. Mais, je pense qu'on se laisse parasiter par les définitions que l'on connait pour lui : le moine occidental et le moine oriental. J'ai fini par prendre le parti d'intégrer l'existence du moine en faisant abstraction des repères que je pouvais avoir et en acceptant comme telles les informations officielles, comme d'autres beaucoup plus farfelues qu'on accepte sans sourciller ^_^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit nouveau à la recherche de quelques réponses.   

Petit nouveau à la recherche de quelques réponses.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1